Report de la matinée PORTES OUVERTES
•••

postponing our Open-day event

#shipbuilding #covid : META #Chantier #Naval reporte ses portes ouvertes, mais restez branchés pour les #nouveautés et le #challenge que nous annoncerons très bientôt ! ••• We are postponing our #openday to preserve everyone’s #health but do #staytunedformore, including the new #sailingboats and #adventure we will soon be launching! #navalarchitecture #sailing #innovationdesign #safety


À BIENTÔT !


L’actualité nous parle : nous mettons tout en œuvre pour permettre ces moments privilégiés d’échanges et de rencontres dans le respect des mesures imposées par le contexte sanitaire.

 

 

 

 

Mise à l’eau du Canotiers
le mercredi 8 juillet à Villefranche-sur-Saône

par un très beau ciel bleu!

Un nouveau dirigeant à la barre du mythique chantier


META, chantier naval historique à l’origine du voilier Joshua de Bernard Moitessier, change de propriétaire. Philippe Brabetz, son nouveau dirigeant, nous explique son parcours et ses ambitions pour le spécialiste du bateau en aluminium.

Après 15 ans à la tête du chantier naval META, Patrice Passinge a cédé son entreprise. La société, fondée en 1961 à Tarare dans le Rhône, est célèbre pour avoir construit le voilier Joshua de Bernard Moitessier et pour avoir développé depuis les années 1970 le procédé de construction en aluminium épais Strongall®. Nouveau propriétaire de META depuis le 12 mars 2020, Philippe Brabetz nous présente son parcours et ses projets pour le constructeur de bateaux en aluminium.


Lire la suite de l’article de Briag Merlet, sur boatindustry.fr
Read the article in English on boatindustry.com